Showroom ARNAUD COLLET

Création de l'identité visuelle et des essentiels : Logo, cartes de visite et Newsletters emailings... de l'agence Arnaud Collet qui est spécialisée dans le retail, le wholesale et le brand management, dédiée au vestiaire masculin. 
Les valeurs de marque ? La valeur ajoutée du produit et du service au delà du marketing, la qualité, l'authenticité et la confiance au service de l'efficacité commerciale dans la durée.
Une agence dont le showroom parisien est la colonne vertébrale, pensé comme une boutique multi-marques en B to B.

Marques représentées : Harmont&Blaine, Joe San, Tom Edwards 


Une identité qui se veut unique,
différenciante et qui intègre sobriété et simplicité
.


Conception, réalisation et envois de campagnes emailing

................................

Mais il y a eu bien des pistes...
Avec des nuances plus colorées, dictées par les cahiers de tendances des collections de mode.
D'autres avec l'intégration d'un pictogramme
s'inspirant de l'univers de Jean Cocteau
 

Commentaires

Articles les plus consultés